Isolation
des combles aménagés

Capture d’écran 2017 02 24 à 12.17.01 - Combles aménagés

Isolation des combles aménagés à Savigny et dans toute la région du Rhône

Vous avez aménagé vos combles il y a maintenant quelques années, en générale, vous avez investi les lieux pour y intégrer des chambres, une salle de bain ou un bureau. Malheureusement, nous constatons avec nos clients que ces pièces peuvent manquer de confort ; difficiles à chauffer l’hiver, et pièces trop chaudes l’été. Il est important de retrouver l’usage complet de ces pièces en améliorant leur isolation. Nous avons donc des solutions adaptées. Nous allons donc mettre en place des procédés d’isolation pour traiter l’ensemble des parois concernées. Ces points à isoler sont en priorité, les parties rampantes, les plafonds plats, les parties basses, (sous pentes, cloisons et partie basse, – sol du premier qui correspond aux plafonds périphériques du rez de chaussée -).

Et comme nous disons toujours à nos clients, à chaque maison son isolation !

Nous profitons de notre intervention pour traiter des problèmes annexes : les nuisibles. Nos clients nous font parts de bruits étranges dans les isolants. Quelquefois, c’est la foire ! Lorsque nous allons « jeter un œil », nous constatons que des rongeurs, rats fruitiers, lérots, et dans le pire des cas, des fouines, ont élus domicile dans votre isolation. Si vous décidez de remplacer votre isolant, par un produit identique, et bien, même cause, même effet, votre isolant sera neuf, mais les locataires reviendront. Nous avons donc des solutions à proposer pour faire « d’une pierre deux coups ». Nous mettons en œuvre une isolation performante et les rongeurs ne reviendront plus !

Prenez encore deux minutes de votre temps, pour lire les avis clients. Ces avis, qui semblent positifs, sont réellement rédigés par nos clients. Ils sont gérés par « être bien chez moi EDF ». Seul, nos clients peuvent donner leur avis ! Et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients

Pour résumer, si vous avez un besoin, un doute, une interrogation,  si vous désirez une expertise et un devis gratuit, contactez-nous. Le patron se déplacera pour échanger avec vous et proposer la solution d’isolation adéquate pour retrouver confort, et vous permettre de faire des économies d’énergie.

Demandez votre devis et contactez-nous: Contacter Techno Renove Habitat

CA1Ouverture du toit - Combles aménagés

Ouverture du toit partielle, Le toit est ouvert sur deux travées (2 fois deux chevrons). Puis on se décale d’une travée. Avec ce procédé, le toit est systématiquement refermé tous les soirs !

CA2Extraction de lancien isolant - Combles aménagés

Extraction de l’ancien isolant défectueux. Il faut faire le plus de place possible pour optimiser l’isolation future de la maison.

Positionnement des chaussettes isolantes « ISOSAC » Injection d’air pour optimiser ce positionnement.

Insufflation (injection en pression) de la ouate dans les chaussettes isolantes ISOSAC

Capture d’écran 2019 01 17 à 12.31.23 - Combles aménagés

Vérification de la densité dans les chaussettes isolante « ISOSAC »

CA6 Toiture refermée et isolée copie - Combles aménagés

Fermeture du toit, qui est maintenant parfaitement isolé !

Vous avez un projet ?

Avis client EDF